mardi 8 décembre 2015

Un défi de caricature sur le groupe Google + Apprendre à dessiner de Pit. Ça m'a donné envie de pondre une nouvelle caricature de Naoki Urasawa. J'en avait fait une en 2009, un truc comme ça. Voici la première de 2009 :

Et la dernière faite pendant un bout de soirée hier : (les lunettes, le buste et les finitions sont baclées)

Sinon dimanche dernier j'ai participé à un atelier fanzine, au Val' Atelier, organisé par PRISM Edition, une association ardéchoise qui à pour vocation de réunir des auteurs, artistes principalement drômois et ardéchois à l'heure actuelle.
J'ai pas pensé à prendre des photos de ce que j'ai pondu mais je récupérerai le fanzine confectionné à cette occasion prochainement. Un rapide résumé de la journée ici : http://www.prismfanzine.blogspot.fr/2015/12/atelier-fanzine-val-61215.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire